Arebos Enrouleur De Bâche Piscine / Longueur de 3 m jusqu’à 5,70 m

Prix: €139,90
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2022-05-21 01:07:48 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Non Disponible - stock en cours d'acheminement
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Une propre piscine invite à la détente et à la baignade après une longue journée. Un rêve - s'il n'y avait pas le travail entraîné par une piscine. Le plus important, c'est de veiller la propreté de l'eau. Une couverture la facilite considérablement.

Seulement avec un grand effort il est possible de recouvrir et couvrir une piscine toute seule. Avec le dispositif d'enroulement Arebos, ceci n'est plus un problème. Avec ce dispositif, l'enroulement et le déroulement des couvertures prend peu de temps et peu d'effort.

L'enrouleur peut être déplacé facilement grâce aux deux roues. La longueur peut être adaptée progressivement à la taille de la piscine de 3 m à 5,70 m. Vous pouvez accrocher toute couverture avec les supports de fixation fournis. Avec le frein, vous pouvez fixer le dispositif à la position actuelle.

Données techniques

  • Longueur : 3 - 5,70 m
  • Diamètre du tuyau : 750/800 mm
  • Epaisseur du matériau du tuyau : 1,4 mm
  • Matériau du tuyau : aluminium
  • Matériau support : plastique
  • Etendue des fournitures : 5x tuyaux en aluminium à assembler, 2x roues, 1x supports, 8x clips de fixation à la couverture, 1x mode d'emploi

La livraison se compose de 2 paquets.

Product Features

Dispositif d'enroulement-déroulement facile d'une bâche Variable en continue en longueur de 3 m jusqu'à 5,70 m Matériau étanche et durable La couverture solaire n'est pas comprise dans le volume de livraison et n'est qu'une impression