QUICK STAR Quickstar Bâche de Piscine Ronde Ø 420 cm Convient pour Piscine Ø 320-366 Bâche d'hiver 180 g/m² Bleu

Prix: €36,01
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2022-05-18 18:19:27 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Non Disponible - stock en cours d'acheminement
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

La bâche de piscine n'a pas de trous au milieu, afin d'éviter que la saleté ne pénètre dans la piscine.
Cependant, si vous voulez ces trous, afin de faciliter l'écoulement de l'eau de pluie, vous pouvez couper vous-même un trou au milieu.
Le tissu enduit des deux côtés ne s'effiloche pas.

Détails :


  • Bâche avec revêtement des deux côtés en 100 % polyéthylène avec renfort en tissu 180 g/m².
  • Dessus bleu, dessous noir. Le revêtement intérieur noir réduit la formation d'algues, car les rayons du soleil sont presque complètement absorbés.
  • Bâche de protection particulièrement résistante aux déchirures et aux intempéries avec double œillets inoxydables à une distance de 1 m, avec cordon de serrage et cliquet.
  • Thermorésistant : de -40 °C à +70 °C.
  • Résistant aux UV.
  • Les dimensions indiquées se réfèrent aux dimensions intérieures de la piscine à recouvrir. Un surplus d'environ 60 cm pour l'arrimage est déjà indiqué dans la taille avec plan (dimensions intérieures de la piscine : Ø 350-366 cm. Dimensions de la bâche : Ø 420 cm.

  • Product Features

    Dimensions de la bâche : Ø 420 cm. Convient pour les piscines de Ø 320-366. Bâche en tissu indéchirable et résistante aux intempéries avec double œillets en aluminium inoxydable à une distance de 1 m, avec cordon de serrage et cliquet. Bâche avec revêtement des deux côtés en 100 % polyéthylène avec renfort en tissu 180 g/m². Dessus bleu, dessous noir. Le revêtement intérieur noir réduit la formation d'algues car les rayons du soleil sont presque entièrement absorbés. Résistant aux UV et aux températures de - 40 °C à + 70 °C.