PoolGuard - Pool Alarms, Alarme de Piscine

Prix:
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2022-01-17 19:29:34 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Non Disponible - stock en cours d'acheminement
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

L'alarme émet une alerte lorsque un corps fait une chute dans la piscine. Le dispositif utilisé par l'alarme est un détecteur d'immersion autonome doté dune batterie de 9V .Elle protège les piscines jusqu'à 12m x 6m (soit 72 m²), au delà, prévoir 2 alarmes. Ne convient pas pour les piscines à débordement et les piscines à plage. L'alarme se fixe sur le bord de votre piscine en quelques minutes par l'intermédiaire dune unique vis (fournie) sur la margelle. La margelle devra être large d'au moins 30 cm, autrement cela nécessitera un support supplémentaire. Aucun réglage n'est nécessaire, l'alarme est préréglée; une fois fixée sur la margelle, la partie à immergée dans l'eau (10-17cm) L'alarme piscine comprend : Un dispositif central immergée blanc (avec alarme 100dB intégrée) Une clé magnétique permettant la désactivation et mode baignade du dispositif Une sirène déportée (100dB) Le manuel d'installation, d'utilisation et de conseils Un kit d'installation Le certificat de conformité à la norme CE (Conformité Européenne) Garantie 2 ans 24H sur 24, l'alarme Alpool analyse en permanence les mouvements d'eau du bassin. Grâce à sa fonction autonome à pile 9V,elle ne nécessite aucun branchement électrique. Le seul moyen de désactiver l'alarme complètement est simplement d'enlever la pile, pour cela il suffit douvrir le panneau frontal fixe, soit deux petites vis. Le bloc avec fil est l'alimentation de l'unité déportée, qui reçoit sont signal de l'alarme centrale et vous apporte donc une double signalisation du danger. L'unité déportée peut cependant elle aussi devenir complètement autonome et ainsi se passer de fil puisqu'elle peut aussi fonctionner avec une pile de 9V. Fonctionne parfaitement avec les équipements du bassin et dans toutes conditions climatiques. Une clé magnétique puissante vous permettra d'activer le mode baignade ou désactiver temporairement l'alarme pour travaux et nettoyages.