Pompe de protection automatique pour couverture de piscine, dotée de capteur et de carte électronique, fabriquée en Italie

Prix: €139,00
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2022-05-18 21:46:50 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Non Disponible - stock en cours d'acheminement
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Cette version de pompe pour bâches de piscines est dotée d'une carte électronique et d’un moteur à basse tension de sécurité. La pompe est livrée avec un transformateur de 16 VA vers 12 V pour s’adapter à un usage en extérieur tout en respectant les normes de conformité. Cette pompe permet de vider automatiquement l’eau qui pourrait s’accumuler sur la couverture de protection d’une piscine, grâce à un capteur composé de 2 lames en acier inoxydable qui, lorsqu’elles entrent au contact de l’eau, activent immédiatement le mécanisme de la pompe. Une fois activée, la pompe 135Pel est capable d’évacuer l’eau de pluie qui pourrait s’accumuler sur la couverture de protection en ne laissant que quelques millilitres d’eau. Lorsque l’opération est terminée, la pompe s’éteint automatiquement. La carte électronique est entièrement encapsulée à l'intérieur du moteur et ne nécessite pas d’entretien. Le moteur également ne nécessite pas d’entretien particulier, mis à part pour les lames du capteur qui doivent être nettoyées périodiquement pour éliminer le calcaire et de la saleté afin d’éviter que le moteur puisse s’enclencher par erreur. Le rotor assure un long fonctionnement, même dans des conditions extrêmes. Ce modèle est également doté d’un large socle de support pour apporter plus de stabilité à la pompe, et d'une éponge à porosité fine pour éviter que les circuits hydrauliques ne s’obstruent. Vous pouvez la relier à un poids pour les piscines particulièrement grandes ou localisées dans des régions soumises au vent.

Product Features

Cette pompe permet de vider automatiquement l’eau qui pourrait s’accumuler sur la couverture de protection d’une piscine, grâce à un capteur composé de 2 lames en acier inoxydable qui, lorsqu’elles entrent au contact de l’eau, activent immédiatement le mécanisme de la pompe. Une fois activée, la pompe 135Pel est capable d’évacuer l’eau de pluie qui pourrait s’accumuler sur la couverture de protection en ne laissant que quelques millilitres d’eau. Lorsque l’opération est terminée, la pompe s’éteint automatiquement.