Service après vente

Afin de répondre dans les meilleurs délais et vous offrir une qualité de service optimale, Carré Bleu a mis en place une procédure SAV.


La procédure en détail

1 - Télécharger et remplir la demande d'accord préalable de prise en charge de SAV : Télécharger
Pour être rapidement traitée, cette demande devra être renseignée de façon complète et surtout les éléments suivants sont obligatoires :
- Code article
- N° de série pour les matériels qui en sont dotés
- Facture Carré Bleu : Numéro et date voir copie
- Le problème rencontré doit être exposé le plus clairement pour en permettre l'analyse et une décision rapide et adaptée.

2 - Ce formulaire doit nous être adressé soit par mail commercial.cbi@carrebleu.fr soit par fax aux numéros : 04 75 90 79 46.

3 - Carre Bleu vous fait connaitre par retour la décision du SAV comportant un numéro de décision qui permettra le suivi du SAV demandé. Cette décision indiquera aussi la suite donnée (retour accepté et lieu de retour pour réparation, échange sous garantie, envoi de pièces sous garantie, proposition de réparation hors garantie,...).

image piscine
image piscine


Télécharger catalogues carré bleu