Dolphin Robot de Piscine électrique Maytronics T35 Autonome, Nettoyage des Fond, Parois et Ligne d’Eau, Compatible Tout Type de Revêtement de Piscine, Filtration Supérieure de l’Eau

Prix: €999,00
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2022-07-03 05:13:20 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Non Disponible - stock en cours d'acheminement
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Le robot nettoyeur de piscine Dolphin T35 nettoie efficacement le fond, les parois et la ligne d'eau de votre piscine (idéal pour piscine jusqu'à 12 m de longueur). Un rapport qualité-prix optimal pour un équipement de nettoyage autonome. Grâce à son système de scan intelligent intégré, le robot de piscine Dolphin T35 nettoie toute la surface de la piscine sans intervention de l'utilisateur. Grâce à ses brosses actives, qui frottent et éliminent les algues et les bactéries de votre piscine, le robot de piscine Dolphin T35 laisse votre piscine parfaitement propre, dans ses moindres recoins. Son système de filtration multicouche intégré sépare et filtre simultanément les gros débris, les particules fines et ultrafines pour laisser une eau claire et cristalline. Totalement autonome, branchez le robot et il s'occupe du nettoyage tout seul !

Product Features

Robot nettoyeur de piscine électrique : nettoyage de toute la surface de la piscine grâce au scan intelligent Brossage actif du Fond, des Parois et de la Ligne d'Eau : élimine les impuretés et filtre l'eau de la piscine Robot piscine adapté à tous types de revêtement de piscine : carrelage, liner, coque polyester, PVC armé, béton... Cycle de nettoyage court et performant : 2 h Robot de Piscine garanti 2 ans et maintenance facile