Diesel ÉLEC, (12V / 24V 5KW) Diesel Air Heater Parking W/Silencer pour RV Motorhome Camions Trailer Bateaux

Prix:

Veuillez choisir parmi les options ci-dessus pour voir le prix et la disponibilité.

CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description


Caractéristiques:
Puissance de chauffage: 5KW
Essence de carburant: diesel
Type de conditionnement d'air du véhicule: chauffage
Tension nominale: 12V / 24V (en option)
La consommation de carburant (L / h): 0,2 à 0,5
Température de fonctionnement du chauffe-eau: -40 ? ~ 50 ?
Température de fonctionnement de la pompe à huile: -40 ? ~ 40 ?
Taille de l'article: environ 39,5 * 16 * 38m / 15,55 * 6.30 * 14.96in
Couleur: orange (comme image montrée)
Matériel: ABS + métal

Liste de colisage:
1 * réchauffeur d'air
1 * Filtrer
1 * Vent tuyau
1 * Sortie d'air tuyau
1 * tuyau d'adduction
1 * Tuyau d'échappement
1 * Fastener
1 * Kit d'installation

Remarques:
1. Cet appareil de chauffage chauffé à l'air est une commande électrique - un ventilateur et un dispositif de chauffage à pompe. Il est le carburant de gas-oil, l'air comme moyen. L'utilisation de ventilateurs pour entraîner la rotation de la turbine pour obtenir une combustion au diesel dans la chambre de combustion. La chaleur est ensuite libéré par la coque métallique et les échanges de coque métallique de la chaleur avec l'air qui circule sans interruption due à l'action de la roue extérieure. Enfin obtenir le chauffage de l'espace.
2. S'il vous plaît choisir le style de tension 12V pour une batterie de voiture, modèle de tension 24V pour une voiture avec 2 batteries (sont généralement camion et camion).
3. S'il vous plaît confirmer la tension de batterie de voiture avant d'acheter.

Product Features

1. Le chauffage peut être appliqué pour le chauffage de la cabine des véhicules de transport, camionnettes, voitures de batteries de stockage et toutes sortes d'autres véhicules. 2. Peut éliminer le gel de la fenêtre. 3. Les faibles émissions, une faible consommation de carburant; les gaz d'échappement du dispositif de chauffage pour répondre aux exigences d'émissions des moteurs en euro IV. (La consommation d'huile pour 0,2 à 0,5 litre par heure) 4. Structure compacte; facile à installer; technologie volatile; par la bougie d'allumage en céramique va alimenter le chauffage évaporé en gaz; allumage rapide; combustion complète. 5. L'utilisation de la technologie de contrôle automatique de pointe, avec des conditions de fonctionnement anormales fiables.